2025 vous fera rugir de bonheur ! Le premier trimestre vous ouvre les portes de la félicité ! Les chances, les possibilités, les bonnes personnes, les synchronicités s’organisent pour vous surprendre et vous combler. À partir de l’été, tout ce que vous aurez semé va fleurir et vous constaterez que vos efforts passés n’auront pas été vains. À la rentrée de septembre, les potentiels seront tellement nombreux, que vous aurez besoin de prendre du recul pour trancher. Des décisions très importantes s’imposeront alors. Et vous ferez les bons choix, aux bons moments. Restez fidèle à vous-même et cultivez massivement vos intentions.
Votre ambition vous épuise ! Vous vous donnez des objectifs gigantesques en oubliant que vous avez des limites. Aussi, acceptez d’entendre les cris de détresse de votre corps ou de votre mental quand la charge est trop lourde.
Apprenez à vous respecter, à être bienveillant avec vous- même car la perfection n’est pas de ce monde ! N’attendez pas, pour réagir, que votre force physique ou vos capacités d’endurance mentales lâchent. Anticipez, tenez compte de vos ressentis, ce ne sera pas une preuve de faiblesse.
Détendez-vous, reposez-vous, amusez-vous, souriez, cultivez la joie, chaque fois qu’il le faut. Dès le printemps, vous pourrez instaurer un rythme confortable tout à fait efficace. Gardez le contrôle !
Vous voguerez dans la tempête relationnelle comme un vieux loup de mer ! Vous résoudrez des situations tendues grâce à votre éloquence. Vous ne négligerez aucun détail, sans perdre votre sang-froid et sans perdre de temps.
Vous consoliderez votre cercle relationnel, avec sincérité et passion. Vous aurez le sentiment magique d’être enfin à votre place.
L’Amour va vous métamorphoser en la meilleure ver- sion de vous-même. Et vous ne verrez rien venir, et vous ne contrôlerez rien ! Vous sourirez d’extase… Le début de l’année 2025 sera pour vous une révélation, une renaissance, pour le Meilleur, le bonheur absolu !
Votre réseau sera particulièrement bienveillant et présent. Vous vous sentirez en pleine possession de vos moyens et vous n’aurez aucun mal à vous exprimer sincèrement et complètement, sans crainte, sans limite. Vous vous renouvelez complètement, vous innovez, vous transformez votre vie de mains de maître.
À partir de l’automne, vous mettrez les choses au point de façon radicale. Vous vous exprimerez avec brio, pour vous libérer, et pour ne plus avoir à y revenir.